Olivier591 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Salut tous le monde Une petite vidéo de mes juvéniles , car enfin j'ai vu ma première twb née à la maison , une panda bleu Place aux images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 5 avril 2014 salut,impossible de voir la vidéo (indiqué privé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier591 0 Posté(e) le 5 avril 2014 on va arranger cela...enfin essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier591 0 Posté(e) le 5 avril 2014 et voila normalement c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 5 avril 2014 c'est bon ça fonctionne impeccable tu as un sacré paquet de juv dans ton bac,si tu as vu une twb cherche bien y'en a probablement d'autres merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noard7711 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Y a du beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier591 0 Posté(e) le 6 avril 2014 fastoche a écrit:c'est bon ça fonctionne impeccable tu as un sacré paquet de juv dans ton bac,si tu as vu une twb cherche bien y'en a probablement d'autres merci du partage Exact tu avais raison ,Je viens d'en voir une deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito57 0 Posté(e) le 6 avril 2014 pour voir la vidéo faut la mettre en plein écran très jolie population en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier591 0 Posté(e) le 7 avril 2014 pépito57 a écrit:pour voir la vidéo faut la mettre en plein écran très jolie population en tout casMerci....J'ai une BB qui doit bientôt lâcher , j'ai hâte de voir ce qui va en sortir.Par contre les œuf sont vert kaki est ce normal pour une bb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites