Olivier591 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Bonsoir j'ai vu quelque juvenile comme celui la et je me demande ce que c'est.Désolé pour la photos , le pire c'est que je m'aplique.je suis tout ouie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spok 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Je dirais: Crevette!!!!!Non je sais pas mais ça m'intrigue toutes ces ptites bandes blanches...à suivre...Y a quoi dans ton bac comme adultes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier591 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Bonjour Mr spokAlors il y a des CBS , CRS , Twb , TWBM et depuis peu des spotted de chez cawa et des F2 pinto de spacedodo mais seulement depuis une semaine Donc cela ne viens pas de ça Spok à l'inter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Soit une pinto red zebra soit une RR, difficile à dire !il faut attendre qu'elle grandisse un peu.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier591 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Dans les deux cas génial Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 7 avril 2014 En fait, je pense pinto red zebra ! J'en ai eu 2 que je ne vois plus depuis plusieurs jours et elle me fait penser aux miennes.Dans ton cas, à confirmer.Tu as eu une femelle spotted grainée ? Ou alors Cawa ou Spacedodo t'en a filé une petit zebra sans le savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites