damien41320 0 Posté(e) le 7 avril 2014 slt tous le monde,il y a t il un inconvénient a mettre du bambou ds un nano TWB ?merci d'avancedamien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Personnellement je ne mettrais pas de bambou. Ce n'est pas une plante aquatique et le bambou n'a pas de valeur ajouté pour les crevettes à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien41320 0 Posté(e) le 9 avril 2014 DOU45 a écrit:Personnellement je ne mettrais pas de bambou. Ce n'est pas une plante aquatique et le bambou n'a pas de valeur ajouté pour les crevettes à mon avis. je voulais merci servir comme support a de la Riciia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Pour la ricia qui est une plante parasite. Elles s’accrochent aux autres plantes ou entre elles. J'en avait collé mais cela n'a pas marché. Par contre elles ont été entraine par le courant et elles se sont accrochées à une mousse ou une plante touffu. Puis elles ont envahi la plante. Donc pour le bambou il faudrait qu'elles s'accrochent au branchage.Voici un lien http://www.taiwan-bee.net/t1611-realisation-d-un-coussin-de-riccia?highlight=ricciamoi cela c'est fait naturellement et l'effet est génial. Par contre c'est un peu envahissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien41320 0 Posté(e) le 9 avril 2014 DOU45 a écrit:Pour la ricia qui est une plante parasite. Elles s’accrochent aux autres plantes ou entre elles. J'en avait collé mais cela n'a pas marché. Par contre elles ont été entraine par le courant et elles se sont accrochées à une mousse ou une plante touffu. Puis elles ont envahi la plante. Donc pour le bambou il faudrait qu'elles s'accrochent au branchage.Voici un lien http://www.taiwan-bee.net/t1611-realisation-d-un-coussin-de-riccia?highlight=ricciamoi cela c'est fait naturellement et l'effet est génial. Par contre c'est un peu envahissant.le ciseau est affuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien41320 0 Posté(e) le 9 avril 2014 le systeme du filet est une super idée !! merci pour le lien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miel1 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Le bambou, comme le pothos, misère, chlorophytum et toutes les plantes en trempette, sont des bon épurateur en complément des plantes "aquatiques" edit: il y a le faux philodendron (Monstera deliciosa) qui est un très bon filtreur aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites