taz33 0 Posté(e) le 8 avril 2014 salut à tous, je crée mon album photo avec mes crevettes. Il n'y en a pas beaucoup, je débute .à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 8 avril 2014 C'est un très bon début !J'aime bien tes smileys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1906 0 Posté(e) le 8 avril 2014 pour un début c'est prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 9 avril 2014 très bon début en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.du.44 0 Posté(e) le 9 avril 2014 très joli tout ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz33 0 Posté(e) le 27 avril 2014 c'est pas des crevettes mais bon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz33 0 Posté(e) le 1 mai 2014 une blue boltune snowjuv twbm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz33 0 Posté(e) le 13 mai 2014 petite cpo née cet après-midi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badian 0 Posté(e) le 13 mai 2014 toute mignonne la blue bolt,; les autres twb aussi. elles sont nées chez toi, comme la juv d'écrevisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 13 mai 2014 badian a écrit:toute mignonne la blue bolt,; les autres twb aussi. elles sont nées chez toi, comme la juv d'écrevisse? Je suis tout à fait d'accord et on débute tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz33 0 Posté(e) le 13 mai 2014 je me suis procuré 4 twb ( bb et kk) et des crystals ( black, red et snow) pour obtenir des twbm et ainsi lancer des sélections de twb et à coté de crystal haut grades.mais je n'en suis qu'au début du processus avec mes premières twbm qui ont à peu près 1 mois.J'attends aussi un lot de snows f1 pour tenter d'avoir des bb avec mes kingkong.donc, pour l'instant, ne sont nées chez moi que les twbm et les cpo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz33 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 d'autres pensionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Jolie on dirait que la dernière fait un sourire pour la pose une vrai star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz33 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 ouais, elle pose sur son piédestal, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 joli, joli tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz33 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred76 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Bonsoir,Pour un debut je trouve tout ca pas mal du tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz33 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 surprise dans le bac " poubelle ", 2 juv kk full black d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Toujours de bonnes surprises dans les bacs poubelles.Tu as a priori une souche qui te donne des spotted en red et black. Des zébras et des pintos à venir peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz33 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 c'est un lot de spotted f2 qui vient de Mimikenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 en effet belle surprise,très content pour toi,et que sa dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steft 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Super pour un debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites