taz33 0 Posté(e) le 8 avril 2014 salut à tous, je crée mon album photo avec mes crevettes. Il n'y en a pas beaucoup, je débute .à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 8 avril 2014 C'est un très bon début !J'aime bien tes smileys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1906 0 Posté(e) le 8 avril 2014 pour un début c'est prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 9 avril 2014 très bon début en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.du.44 0 Posté(e) le 9 avril 2014 très joli tout ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz33 0 Posté(e) le 27 avril 2014 c'est pas des crevettes mais bon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz33 0 Posté(e) le 1 mai 2014 une blue boltune snowjuv twbm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz33 0 Posté(e) le 13 mai 2014 petite cpo née cet après-midi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badian 0 Posté(e) le 13 mai 2014 toute mignonne la blue bolt,; les autres twb aussi. elles sont nées chez toi, comme la juv d'écrevisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 13 mai 2014 badian a écrit:toute mignonne la blue bolt,; les autres twb aussi. elles sont nées chez toi, comme la juv d'écrevisse? Je suis tout à fait d'accord et on débute tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites