Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pépito57

augmentation GH

Messages recommandés

je vous explique rapidement j'ai minéraliser mon eau une première fois et après analyse du GH 3.5 j'ai reminéraliser une 2eme fois 3jours plus tard pour augmenter a 5 mon GH je viens de faire un test a l'instant et j'ai toujours 3.5 de GH comment cela fait t-il ( pour moi c mon sol qui fait tampon mais comment faire pour monter a 5 ou 6 )

Peux-tu développer un peu plus, car avec ce peu d'information on ne peut rien pour toi:
Qu'as-tu utilisé pour reminiraliser?
Quels sont les volumes en jeu?
...

alors j'ai reminéraliser avec du GH up de chez borneo wild shrimp 1g pour 10L d'eau = 3 de GH mon bac fait 54L mais 43L réel après aménagement j'ai donc mis la première fois 6g pour 40L = 4.5 de GH pour obtenir 3.5GH et ensuite j'ai rajouter 2g pour augmenter de 3.5 a 5 de GH et du cout toujours 3.5 ....

non le sel je le dissout dans une bouteille d'eau propre dédié uniquement que pour sa avec de l'eau de l'aquarium même et j'ai un sol borneo

je mesure avec un test goute jbl mais au lieu de prendre 5ml d'eau je prend 10ml pour être plus précis j'ai toujours fait comme sa et c fiable j'ai test avec 5ml et 10ml le résultat et le même

• Créer...