fnu 0 Posté(e) le 15 avril 2014 BonjourQuel est le volume optimal pour un groupe de crevettes ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Il me semble que ça dépend des crevettes que tu souhaites y mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnu 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Taiwan bee essentiellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Je dirai 20/30l minimum, mais attends d'autres avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb541 0 Posté(e) le 15 avril 2014 moi je te conseil un 60l pour etre tranquille et avoir les paramétre plu stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zieke 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Je pense que l'on parle de volume mais le plus important est la surface au sol.Minimum 30L - 30cmx30cmConfort 60L - 60cmx30cmOptimum 80/100L - 80cmx40cmAprès ça dépend du budget et de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnu 0 Posté(e) le 23 avril 2014 MerciDu coup, j'ai récupéré un 120l.Je vais donc le cloisonné, je me demande si je le fais en 2 ou 3 parties.Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zieke 0 Posté(e) le 23 avril 2014 fnu a écrit:MerciDu coup, j'ai récupéré un 120l.Je vais donc le cloisonné, je me demande si je le fais en 2 ou 3 parties.Vous en pensez quoi ?Tout dépend ton but et du nombre de bac, de variétés que tu as déjà.Si tu t'orientes sur pas mal de sélections fais 3x40L.Si tu as déjà d'autres bacs et que celui-ci te sert d'élevage, grossissement fais 2x60L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnu 0 Posté(e) le 23 avril 2014 j'ai un 60l, mais je souhaite l'arreter au profit de ce 120l que je souhaite compartimenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zieke 0 Posté(e) le 23 avril 2014 fnu a écrit:j'ai un 60l, mais je souhaite l'arreter au profit de ce 120l que je souhaite compartimenterEn population tu as quoi ? Tu souhaites partir sur quoi ?Ex:- 3 bacs ça peut-être bien si tu pars sur de la TWBM F11 pour les F11 pour les TWB1 pour les F2- Si tu pars sur 10 TWB + 2-3 Pintos, autant garder 1x120L ou 2x60L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnu 0 Posté(e) le 23 avril 2014 pour le moment , j'ai déjà un 120l ou j'ai des CRS et où je pensais en faire un "trash tank".Dans l'autre bac que j'ai (60) , j'ai 14 TWBm et 5 TWb, je pensais acquérir d'autres TWB et aussi quelques TWBm.Comme j'aime bien les pandas mosuras, j'aurai voulu arriver à l'obtention de cette espèce, pour le moment je n'en ai qu'une seule Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites