rossandcie 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Bonjour,Je rencontre régulièrement des problèmes lors de mes parties de pêche à la crevette.C'est pourquoi j'aimerai savoir quelle épuisette utilisez-vous pour capturer vos protégées.Je recherche une épuisette pas trop grande, aussi bien au niveau du manche que de l’épuisette en elle-même, avec un filet peu profond et sans couture de préférence.Surement bon nombre d’entre vous « construise » leur épuisette, dans ce cas merci de me détailler le matériel nécessaireN’hésitez pas à donner vos liens pour avoir le prix et savoir où acheter.A+Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zieke 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Il y en a chez:- Skaii- Miniaqua77- Zone-aquatiqueEt surement bien d'autres J'utilise la Dennerle Nano Shrimp Net Epuisette Blanche 5cm (elle est télescopique). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 25 avril 2014 zieke a écrit:J'utilise la Dennerle Nano Shrimp Net Epuisette Blanche 5cm (elle est télescopique).Moi aussi, elle est super pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1906 0 Posté(e) le 25 avril 2014 moi aussi, elle est tres pratiquehttp://www.zone-aquatique.com/Nano_Shrimp_Net_Epuisette_crevette_noir_-_5_cm-p13858.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opty 0 Posté(e) le 25 avril 2014 moi j'utilise des épuisette rigide et semi rigide moins de risque pour que les petites ce blessent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites