Loiselot1 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Et voilà pour aujourd’hui.Mystère sur l'évolution ?En mesurant la trame de l'épuisette, elle fait 4 mm.Une spotted GP croisée avec une Taiwan bee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zieke 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Un juv bleu-blanc-rouge Crevette patriote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok1 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Wow, la première juvs de droite, j'aime. Elle est issue d'un parent GP ? Hâte de voir l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loiselot1 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Bartok a écrit:Wow, la première juvs de droite, j'aime. Elle est issue d'un parent GP ? Hâte de voir l'évolution Non, c'est une petite CRS, toujours bizarres quand je les prends en photo à cette taille.La première est sans doute une snow golden. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok1 0 Posté(e) le 21 avril 2014 La première oui, j'avais deviné, par contre assez surpris pour la deuxième. J'aurai jamais pensé une CRS, en même temps a cette taille je vois pas les détails a l’œil nue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Bartok a écrit:Wow, la première juvs de droite, j'aime. Elle est issue d'un parent GP ? Hâte de voir l'évolution La premiere photo la juv de droite et super .j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1906 0 Posté(e) le 21 avril 2014 de bien belles crevettes que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites