vital1 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Bonjour,C’est toujours la même chose avec les sols, ils sont pour la plupart en rupture chez les fournisseurs habituels pile au moment où vous en avez besoin pour renouveler des bacs.Avez-vous un plan récent de fournisseur avec du stock à me donner pour un sol de type Benibachi ou Borneo, je suis open sur le type de sol, la dispo m’importe plus.J’évite l’ada amazonia car il me donne plein d’algues filamenteuse les 2-3 premier mois, j’hésite sur le Red Bee Sand dispo sur aquascape.Merci d'avanceVital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zieke 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Skaii devait en toucher mi/fin Avril, fais lui un petit message.Tu peux tenter la même chose avec Joris (NAD).Sinon il y a également le trio de parisaqua.fr qui doit en rentrer d'ici peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vital1 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Merci zieke, je ne connaissait pas Paris Aqua, wait and see... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zieke 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Pré-commande dispo chez NAD sur le 9kgs Benibachi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafik 0 Posté(e) le 25 avril 2014 SalutParis-aqua a aussi help shrimp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien41320 0 Posté(e) le 25 avril 2014 chez NAD le béni en 5kg est dispo j'ai commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites