fab29 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Bonsoir,présentation de mon bac lancée y a 2 semaine sur sol ada amazonia, filtration tetra ex400.Eau 100% osmosée reminéralisée sel de preis.Mes paramètres sont:PH:6GH:5KH:0NO3:5NO2:0.1Encore un mois a patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Ton bac est magnifique. Il manque peut être un peu de CO2 au vu de la couleur du test permanant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1906 0 Posté(e) le 24 avril 2014 tres joli bac elle vont bien se plaire les crecres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zieke 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Le scaper's tank j'en suis fan...Tu as trouvé une racine sublime.Elle occupe bien le volume avec des courbes harmonieuses.Très belle réalisation, au plaisir d'en suivre l'évolution.Tu pars sur quoi en population ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Superbe racine qui donne un trés joli rendu, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 24 avril 2014 trés jolie bac bravo! par contre attention au CO2 pour certaines crevette j'y fait absolument pas confianceje prendrais pas le risque de mettre des TWB perso dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobeoma 0 Posté(e) le 24 avril 2014 un très beau bac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.du.44 0 Posté(e) le 24 avril 2014 joli bac!! un vrai p'tit coin de nature!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab29 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Bonjour,Merci pour les compliment, je compte mettre une dizaine de TWBM f1 et quelle que TWB.Pour le co2 je compte le diminuer avant d introduire les crevettes.J ai aussi lancer un 30l tetra pour faire un peut de sélection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 25 avril 2014 tres beau bac j'adore le rendu !!! et belle racine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miel1 0 Posté(e) le 26 avril 2014 ah je vois que je ne suis pas la seule à avoir craqué sur ce bac Le mien est encore en attente il a juste le décor de base, j’attends de recevoir les plante pour le mettre en eau En tous cas superbe ton bac, vivement l'arrivée des crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites