fnu 0 Posté(e) le 24 avril 2014 BonjourEst-il possible d'ajouter des soucoupes achetées en jardinerie ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince328 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Bonjour, tu peux effectivement mettre des soucoupes en terre cuite dans tes bacs, sans problème, il faut juste veiller à bien les choisir sans vernis, et trace de colle (étiquette).Schuss.Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zieke 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Fais attention qu'elle ne soit pas trop proche du rayon insecticides et rince la bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 24 avril 2014 La faire bouillir peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1906 0 Posté(e) le 24 avril 2014 perso je la ferais bouillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnu 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz33 0 Posté(e) le 26 avril 2014 toutes mes coupelles viennent de jardinerie ( sous-pots ). je les ai faites bouillir et je n'ai pas de problemes dans les bacs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito57 0 Posté(e) le 26 avril 2014 +1 avec taz moi aussi ma coupelle viens de chez botanic je les fait bouillir 10mn et op dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites