Chris78111 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Bonjour,J'ai vu qu'il existait des ustensiles genre "pinces à planter" "pinces courbées" "pinces droites", des sortes de spatules, des ciseaux etc etc.Pourriez vous me dire quels sont réellement les outils nécessaires pour les plantations et entretien des bacs ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Ce que j'utilise trés régulièrement ce sont les pinces (droites ou courbées) pour déposer des sticks de nourriture dans les arènes par exemple, déplacer ou mettre en place des décos dans le bac etc... et les ciseaux pour tailler les mousses. Tu peux en trouver dans la boutique de Max à un prix plus que correct http://www.xoum.fr/27-outilsLe reste des ustensiles est surtout utiles aux aquascapeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris78111 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Ok bon ben si j'ai bien compris, une pince et une paire de ciseau suffisent.Je vais aller voir sur le site dont tu m'as parlé.Je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites