morelia 29 0 Posté(e) le 27 avril 2014 j'ai refais mon 60L pour de la dennerli.sable de corailroche ohko stone et chauffage à 29°.l'aqua est en eau depuis le 2 février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 27 avril 2014 sympa ce bac pour dennerli tu as mis quoi comme eau et sel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morelia 29 0 Posté(e) le 27 avril 2014 mercipour le début 50% eau de conduite et 50% eau osmosée.et maintenant je fais les changement avec de l'eau osmosée reminéralisé au seil preis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vital1 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Et tu as quoi comme paramètres ? As tu vraiment besoin de reminéraliser ton eau ?vital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 28 avril 2014 attention avec l eau du robinet pas bon pour ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morelia 29 0 Posté(e) le 28 avril 2014 maintenant je fais les changement qu'avec de l'eau osmosé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morelia 29 0 Posté(e) le 27 juin 2014 des newsaprès l'introduction des dennerli j'ai eu une grainée et des petits, une dizaine et une autre de grainée j'ai mis des tylomelania, et un petit et arrivez aussi re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morelia 29 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 des newsune autre de grainé et une petite sous un tylano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morelia 29 0 Posté(e) le 17 août 2014 des news 2 autre petit tylano et des petite crevettes aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 20 août 2014 ses bon sa que des bonne nouvelles,repro dennerli plus tylotout se petit monde se plait bien dans se bac,il te faudrait quelques spinata pour compléter le tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morelia 29 0 Posté(e) le 20 août 2014 hybridation possible avec la dennerli.par contre j'ai deux crevettes arlequin avec les dennerli mais elle sont trop timide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaps77 0 Posté(e) le 20 août 2014 Vraiment sympa ces petites dennerli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aker9480 0 Posté(e) le 21 août 2014 Super sympa ton petit bac bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morelia 29 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 des news toujours plus de tylo et plus de petites crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morelia 29 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 bien jouer pour les dernnerli et tylojolie petit bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric la rochelle1 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 tres jolie j aie beaucoup les dennerli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zegodzila1 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 beau boulot, tu nourris avec quoi les tylo et tes dennerlis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morelia 29 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 riens du tout. C'est économique ils se nourrissent des algues sur les pierres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien56 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Magnifiques crevettes qui n'ont rien à envier à leurs homologues marines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric la rochelle1 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Tu pourrais me donner tes paramètres stp , j aimerai bien me faire un aqua . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morelia 29 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 PH:8Condu:600TP:28° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites