Otek 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Bonjour a tous, Je recherche des twb/F1/F2 pas tres cheres, je suis pas chiant sur les grades, je veux juste peuplé mon aqua un peu plus et mettre du sang neuf.Je prends a ma charge le transport et m'engage a donner des crevettes en retour des que je peux.A votre bon coeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1906 0 Posté(e) le 29 avril 2014 salut michaela tu regardé sur le lien suivant ?http://www.taiwan-bee.net/f26-donne-echange-crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otek 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Le probleme c'est que je n'ai pas grand chose de special a echanger mis a part des davidi yellow acheté il y a une semaine et je me suis fait avoir, elles sont pas tres jaune... je veux pas arnaquer les futurs echangeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otek 0 Posté(e) le 7 août 2014 Salut a tous, je suis a la recherche de TWB ou TWBM F1 ou F2, faire offre avec envoi dans le 30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypancistrus11 0 Posté(e) le 26 août 2014 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otek 0 Posté(e) le 26 août 2014 Jai pas recu de mp de ta part hypancistrus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites