thierrya07 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Comment les trouvez-vous ?Pourquoi celle-ci est beige ?En train de déguster du Skrimp King color Par contre, je suis étonné de n'avoir aucune noire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 29 avril 2014 La beige semble être une golden.Si tu n'as que des crevettes red, il est possible de n'avoir que des red dans la descendance en fonction de ta souche.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otek 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierrya07 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Merci les amis !Et elles sont grainées.Phil75, lorsque je les ais eu, elles venaient d'un bac ou il y avait des noires pourtant ?Comment je peux faire si j'en veux ? Rajouter deux spécimens ?Il y a une chose qui est étonnante, c'est qu'elles font pour ainsi dire une pose de reproduction pendant environ 6 mois chaque année !Et ça repart de plus belle comme part magie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain83330 0 Posté(e) le 30 avril 2014 salut Thierry, par rapport à ton info tes crevettes ont une souche croisé avec des Cbs à son origine.pour éradiquer le noir tu enlève tous les bébés qui vire au noir et oui faut que tu trouve des crevettes qui viennent d'une vrais souche rouge. il n'en manque pas dans le forum.surtout n'en met pas que deux prend un lot 10 le noir partira plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierrya07 0 Posté(e) le 30 avril 2014 romain83330 a écrit:salut Thierry, par rapport à ton info tes crevettes ont une souche croisé avec des Cbs à son origine.pour éradiquer le noir tu enlève tous les bébés qui vire au noir et oui faut que tu trouve des crevettes qui viennent d'une vrais souche rouge. il n'en manque pas dans le forum.surtout n'en met pas que deux prend un lot 10 le noir partira plus vite.Heu romain83330, c'est le contraire que j’envisageais !Mais peut-être avoir que des rouges et beaucoup plus agréable ?Ce que je voudrai, c'est ne plus avoir ces beiges.Qu'est-ce que je dois faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain83330 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Désolé j'avais compris le contraire. pour ne plus avoir de beige enlève les car elles sont considérées comme haut grade.ou alors croise avec des bas grade mais c'est long.tu veux faire quoi exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierrya07 0 Posté(e) le 30 avril 2014 En fin de compte, si je ne veux plus de beige (haut grade) il faut que je les tues ?Et après j'aurais plus de chance d'avoir que des rouges n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz33 0 Posté(e) le 30 avril 2014 thierrya07 a écrit:En fin de compte, si je ne veux plus de beige (haut grade) il faut que je les tues ?Et après j'aurais plus de chance d'avoir que des rouges n'est-ce pas ?salut,heu les changer de bac, les donner ou les vendre devrait suffire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien41320 0 Posté(e) le 30 avril 2014 taz33 a écrit:thierrya07 a écrit:En fin de compte, si je ne veux plus de beige (haut grade) il faut que je les tues ?Et après j'aurais plus de chance d'avoir que des rouges n'est-ce pas ?salut,heu les changer de bac, les donner ou les vendre devrait suffire mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierrya07 0 Posté(e) le 30 avril 2014 taz33 a écrit:thierrya07 a écrit:En fin de compte, si je ne veux plus de beige (haut grade) il faut que je les tues ?Et après j'aurais plus de chance d'avoir que des rouges n'est-ce pas ?salut,heu les changer de bac, les donner ou les vendre devrait suffire Ok, je préfère ça.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otek 0 Posté(e) le 30 avril 2014 thierrya07 a écrit:taz33 a écrit:thierrya07 a écrit:En fin de compte, si je ne veux plus de beige (haut grade) il faut que je les tues ?Et après j'aurais plus de chance d'avoir que des rouges n'est-ce pas ?salut,heu les changer de bac, les donner ou les vendre devrait suffire Ok, je préfère ça.Merci.Pas tuer, les pauvres... je suis preneur de tes crecre que tu veux exiler si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 1 mai 2014 salut thierry,J'espere que tu vas bien?dis moi première question :elles viennent de chez moi ces crevettes? je ne me rappelle plus ce que je t'avais donné? je t'avais dit quoi?tu as que de la red et combien de goldens?A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierrya07 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Salut Damien,Oui je vais bien merci.Et toi ?Oui, elles viennent de chez toi.Je dois avoir 80% de red et 20% de golden.Tu m'avais dit que je devrais avoir des noires.@ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Oui ca va bien je te remercie. ben je ne me rappelle plus ce que je t'avais filé mais je suis étonné que tu sortes de la golden. il y avait des snow ou golden dans le lot que je t'avais filé?tu as eu combien de portée et combien as tu de crevettes maintenant dans ce bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierrya07 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Si mes souvenirs sont bon, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierrya07 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Zut, zut , En 2010 voilà une noire ! Elles étaient avec les reds.Par contre, il n'y avait aucune golden. Combien de portée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 2 mai 2014 tu es parti avec une population de départ de combien de crevettes et combien en as tu maintenant?si tu veux des blacks, on peut se fixer un rdv à la maison si tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites