olivier1974 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Bonsoir,ce soir degouté d'avoir observé mes bacs 4 spotted de mortes dans deux bacs differents,mes para etait bon il y a deux jours....Du coup je sais pas quoi faire j'ai deux bacs de vide mais sur borneo et non sur beni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Salut Olivier. Je suis désolé pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 29 avril 2014 c'est la mouise ça.....si tu pense que ça viens du bac rien ne t'empêche des les passer sur bornéo,le béni n'est pas une obligation pour les spotted et pinto.essaye d'oberver les autres pour voir si elles semble avoir un comportement étrange et au besoin déménage les.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 29 avril 2014 tom.stev a écrit:Salut Olivier. Je suis désolé pour toi. Merci vincent76 a écrit:c'est la mouise ça.....si tu pense que ça viens du bac rien ne t'empêche des les passer sur bornéo,le béni n'est pas une obligation pour les spotted et pinto.essaye d'oberver les autres pour voir si elles semble avoir un comportement étrange et au besoin déménage les.@+,vincent.Le probleme que j'ai c'est que les spotted sont avec des pintos mixte ,dans un bac et pas de mort de pinto mixte.et dans l'autre bac j'ai des f1 des twb et des juv et j' avais laissé une spotted,celle ci est morte aussi,je comprends pas ... Bon j'ai changer tout le monde de bac avec le gros risque quelles ne suportent pas l'acclimatation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 29 avril 2014 c'est plutôt bizarre!une maladie quelconque?pourquoi les spotted et pas les pm tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 29 avril 2014 fastoche a écrit:c'est plutôt bizarre!une maladie quelconque?pourquoi les spotted et pas les pm tiens nous au courant!Le hasard ?Une souche de spotted fragile ?Difficile de faire des conclusions avec seulement 4 crevettes de décédées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Dans ces moments la on se pose pleins de questions ...En voila une qui n'a pas l'air d'être en forme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Bizarre !!! Tu viens juste de les acquérir tes spotted ? Ou bien elles sont dans tes bacs depuis un moment Si les paras étaient mauvais ça toucherai toute ta population !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 30 avril 2014 idem tout ce qui a été dit, il n'y a aucune raisons que les spotted soient plus touchées que les Pinto mix...sauf si elles sont arrivées apres par exemple, ce peut être un problème suite à l'acclim...le borneo et le beni c'est kif kif , petit avantage au beni de mon point de vue.bref , pour avancer , faut plus d'éléments. bon courage à toi, je sais , c'est frustrant de ne pas savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 30 avril 2014 benny54 a écrit:Bizarre !!! Tu viens juste de les acquérir tes spotted ? Ou bien elles sont dans tes bacs depuis un moment Bonsoir,je les ai recu debut mars cela va faire 2 mois quelles sont arrivées Si les paras étaient mauvais ça toucherai toute ta population !!! Oui c'est ce qui me semble bizard juste les spotted vx78 a écrit:idem tout ce qui a été dit, il n'y a aucune raisons que les spotted soient plus touchées que les Pinto mix...sauf si elles sont arrivées apres par exemple, ce peut être un problème suite à l'acclim...le borneo et le beni c'est kif kif , petit avantage au beni de mon point de vue.bref , pour avancer , faut plus d'éléments. bon courage à toi, je sais , c'est frustrant de ne pas savoir. Oui je sais Didier mais des éléménts j'en ai pas Ou alors mes paras ne conviennent pas aux spotted... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Bon ce soir la spotted ci dessus est morte aussi,j'ai plus qu'a attendre et voir si cela continue ,c'est quand meme bizard qu il y ai que celle ci qui meurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Probablement un probleme de souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Salut Vraiment Bizarre tien nous au courant. J'ai eu deux pertes sur 9 en spotted certes moins de perte que toi mais je sais pas pourquoi bizarre PH 6 GH 5 KH 1 NO2 ET NO3 trace ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites