Tchikitine1 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Bonjour, j'aimerai comprendre et savoir si cela arrive à quelqu'un d'autre...A savoir que mes CBS sont très difficiles à combler gustativement, elles n'aiment pas:- les pattes,- le kiwi,- le concombreJe les ai depuis dimanche et je ne sais pas quoi leur donner pour leur faire plaisir...Après, c'est peut être justement parce que je les ai QUE depuis dimanche qu'elles réagissent comme ça...J'attends vos avis avec impatience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Et du crusta gran ?Elles sont peut-être habituées à de la nourriture artificielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikitine1 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Merci pour ta réponse, en fait je ne leur ai pas encore acheté de nourriture car je pensais qu'elles auraient aimé les pastilles qui me restées de mes poissons + les feuilles de catappa + les légumes.Tous les jours, je leur donne un morceau d'une pastille différente de la veille et je vois si elles apprécient ou non.Je pense que je vais faire la nourriture maison de pacificator76....Je vais aussi joindre le vendeur pour savoir exactement ce qu'elles mangées avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Tchikitine a écrit:Je vais aussi joindre le vendeur pour savoir exactement ce qu'elles mangées avant....C'est une bonne idée.Ce sont les 1eres crevettes du bac ?Si oui, elles ont peut-être trouvé suffisamment à manger dans ton bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Elles sont depuis peu dans ton bac ce qui peut expliquer le problème !!!Demandes au vendeur a quoi elles sont habituées c'est la meilleure solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcbe 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Bonjours, j ai eu le meme probleme quand j ai recu mes twbm.je pense que c est du au stress du transport faut leur laisser un peut de temps.Apres pour les miennes elles on aime du pissenlit ( blanchi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites