ham2a 0 Posté(e) le 3 mai 2014 salut a tous , j ai procédé a la réfection d un de mes bacs un nano 30l qui tournait sur ada + akadama .J ai conservé l intégralité du vieux sol et j en ai rajouté ( ADA +akadama) , gardé le filtre sans nettoyage,et réutiliser 60% de la vieille eau.D ou ma question puis je y introduire un petit cheptel de sakuras qui ont 5-6 semaines .Bien sûr les paras sont identiques .N hesitez pas donner moi vos avis . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcbe 0 Posté(e) le 3 mai 2014 A mon avis pas de probleme. Avec bien sur une bonne acclimatation au goutte a goutte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 3 mai 2014 direct dedans même sans acclim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otek 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Aucun souci, les bacteries seront bien presentes. Un petit goutte a goutte pour etre sur mais bon directement les fera surement muer aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ham2a 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Ça y est je les ai introduites, reste plus qu attendre pour voir.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites