jcbe 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Salut a tout le monde, Avez vous testé l'endive pour vos crecre???Je viens d'essayer elle se sont jetées carrément dessu.J'attend vos retours et votre avis.MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otek 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Cuite ou crue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcbe 0 Posté(e) le 4 mai 2014 endive cuite (blanchie au micro onde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otek 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Ok, je testerais ca demain. Hier c'etait concombre party! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikitine1 0 Posté(e) le 4 mai 2014 salut, j'en ai dans le frigo mais avant d'essayer, je voudrais savoir si ça pollue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcbe 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Visuellement pas vue de pollution, la feuille reste entière.J en ai donné ce matin pour la premiere fois ca a lair de leur plaire.Personne d'autre n'a jamais essayé??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites