Kekesmall 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Alors voilà, mon 30L dans sa version definitivemes paramètres:PH:5.70GH:5KH:0N02:0N03:25Température: 23°CSol: Benibachi powderhabité par 7 F1, 2 panda, 2 KK ,3 BB ,2 RR et 1 RWbon l'eau est trouble legerement car j'ai changé de bac le mien ete rayé(transféré le substrat)les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducatbee74 0 Posté(e) le 4 mai 2014 sympa ce bac, tu part avec un bon groupe bien varié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta Homer 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Je le trouve très sympa....effectivement bon départ avec les crevettes que tu as...très prometteur pour la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1906 0 Posté(e) le 5 mai 2014 tres sympa le bac, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kekesmall 0 Posté(e) le 5 mai 2014 merci les amis j'attend mes 1ers grainages dans quelques mois je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites