Cathy5711 0 Posté(e) le 4 mai 2014 ... dois-je m'inquiéter pour ma belle au sujet de la décoloration bleu claire ? Rien de l'autre côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 5 mai 2014 si mais les gens ne sont pas forcement derrière leur ordi pour répondre entre 22h45 hier, et 10h30 ce matin.donc 1° on ne voit pas grand chose 2° attends la prochaine mue pour voir si ca persiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Merci de ta réponse Pupuxe ! Ma réflexion venait simplement du fait qu'il y avait eu 16 vues et personne n'avait donné son avis , sur un sujet pas évident je l'accorde Si la belle s'approche plus près j'essaierai de faire une meilleure photo . Elle vient de regrainer , donc prochaine mue dans 4 ou 5 semaines . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain83330 0 Posté(e) le 5 mai 2014 salut! je pense pas à une maladie! vu quelle est en pleine forme pour la reproduction. même avis que Pupuxe. à voir à la prochaine mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Merci pour ton avis Romain ! C'est ce que je me disais dans la mesure ou elle a été grainée à nouveau très peu de temps après le lâcher... mais comme je sais que les TWB sont assez fragiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Cathy57 a écrit:Merci pour ton avis Romain ! C'est ce que je me disais dans la mesure ou elle a été grainée à nouveau très peu de temps après le lâcher... mais comme je sais que les TWB sont assez fragiles...je pense qu il y a pas lieu de s'inquiéter j'ai une panda blue qui devient plus bleu quand elle est grainée et le bleu s'estompe apres le lacher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Merci beaucoup , ça me rassure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites