Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathy5711

Défaut de mue ou maladie ?

Messages recommandés

... dois-je m'inquiéter pour ma belle au sujet de la décoloration bleu claire ? Rien de l'autre côté...

si mais les gens ne sont pas forcement derrière leur ordi pour répondre entre 22h45 hier, et 10h30 ce matin.

donc 1° on ne voit pas grand chose 2° attends la prochaine mue pour voir si ca persiste

Merci de ta réponse Pupuxe  Very Happy ! Ma réflexion venait simplement du fait qu'il y avait eu 16 vues et personne n'avait donné son avis , sur un sujet pas évident je l'accorde  Very Happy 
Si la belle s'approche plus près j'essaierai de faire une meilleure photo . Elle vient de regrainer , donc prochaine mue dans 4 ou 5 semaines .

salut! je pense pas à une maladie! vu quelle est en pleine forme pour la reproduction. même avis que Pupuxe. à voir à la prochaine mue.

Merci pour ton avis Romain ! C'est ce que je me disais dans la mesure ou elle a été grainée à nouveau très peu de temps après le lâcher... mais comme je sais que les TWB sont assez fragiles...

Cathy57 a écrit:
Merci pour ton avis Romain ! C'est ce que je me disais dans la mesure ou elle a été grainée à nouveau très peu de temps après le lâcher... mais comme je sais que les TWB sont assez fragiles...

je pense qu il y a pas lieu de s'inquiéter j'ai une panda blue qui devient plus bleu quand elle est grainée et le bleu s'estompe apres le lacher .

• Créer...