chocobill 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Quelques photos de mes juvs issus de mon bac F1/TWBPetite question au passage: concernant les juv issus de ce bac il vaut mieux isoler les crs/cbs ne sachant pas si c'est de la F1 ou F2 ?Je compte mettre dans un même bac les twb + F1 femelles. Mais concernant les F1 mâles dont je suis sûr que faut il en faire, les laisser avec les potentielles F2 ?MA KK femelle a dûe être fécondée par ma RR mâle vu la tâche sombre vers la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj33 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Salut,Jolies les petites TWB!Pour l'organisation de tes bacs, je ferais ce que tu as dit, à savoir, laisser uniquement les femelles F1 avec les TWB et mettre tout le reste (mâles F1 et F2) dans un autre bac. En ce qui concerne tes juvs, tu devrais, a priori les considérer comme des F2 puisque tu as mâles et femelles F1 dans le bac. Après, si seule ta femelle KK a lâché, les rejetons sont F1..Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 7 mai 2014 du joli monde!très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1906 0 Posté(e) le 7 mai 2014 crevettes et photos super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobill 0 Posté(e) le 14 mai 2014 J'ai séparé mes F1 et TWB et je crois que ma RR mâle a fécondé une F1 au vue de la couleur des oeufs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Cette F1 a été fécondé il y a combien de temps car pour moi les œufs sont encore marrons et non rouge enfin je bigle peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobill 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Certes cela fait moins d'une semaine, wait and see... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Oui donc il faut attendre les 3-4 jours avant le lâché pour voir si la couleur vire au bleu ou rouge, ce qui laissera en effet pressentir des twb, je te le souhaite en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobill 0 Posté(e) le 15 mai 2014 2 habitantes de mon bac TWB + femelles F11 kk grainéeet la plus belle ou du moins le plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobill 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Et quelques juvs du bac F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites