Cathy5711 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Une idée de ce que c'est ? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 7 mai 2014 celle-ci est floue mais on se rend mieux compte du ton de rouge peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 7 mai 2014 C'est juste une f1 ? Pour moi le rouge est nettement plus foncé. J'ai des juvéniles f1 red dans le bac aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clair_Obscur1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 f1 aussi je dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Merci beaucoup pour vos réponses ! Dans un sens ça m'arrange s'il n'y a pas de red dans les TWB... faudrait que je mette en route encore un bac... le Tétris devient compliqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Cathy57 a écrit:Merci beaucoup pour vos réponses ! Dans un sens ça m'arrange s'il n'y a pas de red dans les TWB... faudrait que je mette en route encore un bac... le Tétris devient compliqué !rien n'empêche de mettre des TWB red avec des TWB black..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Non , rien n'empêche en effet mais je souhaite garder ce bac en noir/bleu/blanc car vu son volume je dois limiter la population ... si j'ai du rouge (ou quand j'aurais vidé quelques bacs de guppys ) je ferai un bac dédié . Pour l'instant , le seul bac libre va être dédié aux TWBM que je vais devoir enlever du bac TWB , mais là je laisserai toutes les couleurs ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites