olivier1974 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Bonsoir,Je me demande combien de temps une femelle grainée garde ses oeufs si ils ne sont pas fecondés ??Pouvez vous me renseigner?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain83330 0 Posté(e) le 8 mai 2014 je dirai le même temps qu'une incubation normale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 8 mai 2014 salut,je ne vais pas être catégorique à 100% mais il me semble qu'au bout de 2-3 jours les oeufs clairs ont déjà été éjectés,par contre je ne sais pas si c'est elle qui les retire ou bien si ils se décollent tout seul.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 8 mai 2014 romain83330 a écrit:je dirai le même temps qu'une incubation normale!vincent76 a écrit:salut,je ne vais pas être catégorique à 100% mais il me semble qu'au bout de 2-3 jours les oeufs clairs ont déjà été éjectés,par contre je ne sais pas si c'est elle qui les retire ou bien si ils se décollent tout seul.@+,vincent.Merci pour votre interet En fait ,j'ai un bac en ce moment avec deux crevettes un male une femelle,la femelle a mué et maintenant elle est grainée mais je ne sais pa si le male la fecondé ... D'ou ma question . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites