Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jcbe

croquettes

Messages recommandés

Bonsoir,
Avez vous dejà donné des croquettes de chien a vos protégées.J en donnais a mes red cherry, en faisant tremper la croquette et j'en distribuais un petit morceau elles en raffolaient.
je viens dans donner aux twbm elles adorent. What a Face 
pensez vous que ca peut etre mauvais pour elles ou pas???
Merci

Mauvais , je ne sais pas... ça dépend en partie de ce que c'est comme croquettes , et surtout , je pense qu'il faut en donner très peu ... car à mon avis c'est bien polluant.

et si un jour les crevettes aboient toute la journée faudra pas venir se plaindre!  Razz Razz 

Elle n'aboient pas encore mais elles ont les crocs qui poussent......... Wink 
C'est vraie que c'est un peut polluant, mais je donne a penne un quart de croquette.
Elles se jettent carrément dessu, et elles tirent chaqu unes de leur coté pour avoir le morceau ..... une vraie meute je vous dis 

Rien avoir avec le post, mais des Vincent 76 ou 766 au havre il doit pas y en avoir 36.allors je crois que c'est toi qui ma vendus ces  crevettes:10 twbm black + 5 snows c' etais fin janvier.Ci sa te parle

jcbe a écrit:
Rien avoir avec le post, mais des Vincent 76 ou 766 au havre il doit pas y en avoir 36.allors je crois que c'est toi qui ma vendus ces  crevettes:10 twbm black + 5 snows c' etais fin janvier.Ci sa te parle

heu oui ça doit être moi....enfin je pense,
mais je précise que je n'ai rien à voir avec le fait qu'elles mangent des croquettes pour clébard,c'est pas comme ça que je les ai élevées  Razz Razz 

C'est moi qui doit avoir une mauvaise influence sur elles.
Blague a part elles sont tres belles et une seule perte Que du bonheur!!!!!!

• Créer...