SkullShrimp 0 Posté(e) le 10 mai 2014 bonjour je viens de remarquer qu il manquait un petit bout d'uropode a ma panda et cette boule orange a coter m’inquiète.je pense a un probleme de mue mais que faire svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Jamais vu ça auparavant, comment elle se comporte ta mémère, ça a l'air de l'affaiblir ou la déranger ? Attendons de voir si d'autres ont déjà eu ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 10 mai 2014 bizarre....jamais vu ça chez moi.ça va peut être se barrer à la prochaine mue.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkullShrimp 0 Posté(e) le 11 mai 2014 elle se comporte très bien je pense elle vient de lâcher il y a quinze jour (un bon mélange de bb et panda) .je pense a une mauvaise mue ou infection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Surveilles quand même les autres au cas où...Et ... Sinon.. As tu bien désinfecté ton crâne avant de le mettre en eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 11 mai 2014 mimikenti a écrit:Et ... Sinon.. As tu bien désinfecté ton crâne avant de le mettre en eau ? tu es d'humeur farceuse Emilie aujourd'hui...Rien de bien grave je pense mais en effet surveille attentivement quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkullShrimp 0 Posté(e) le 13 mai 2014 ma panda va mieux la grosseur disparaît petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites