Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CrazyShrimp

mes bacs ;)

Messages recommandés

" />
voici une première série de nano :
" />
le nano de droite : 25l, sol amasonia épuisé ; population de tiger deep blue
" />
Le nano du milieu : 25l, sol amasonia actif ; population de CBS mosura et hinomaru selectionnées pour PBL et, haut surprise, quelques TWB qui sortent de mes repros..
" />
Nano de droite : 15l, sol quartz blanc ; population sakura black. Ce bac va être modifié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
Un autre nano : 25l, sol amsonia épuisé ; population rili carbone. ce bac va etre modifié.

[img][/img]
54l, sol quartz blanc ; population de guppy. une vraie usine à Xmoss! normalement, derriere la mousse se trouve un mur de racine de tourbe, lol. je vais également modifier ce bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent tous ces bacs, hate de voir ca après modification

j'adore ton 54 litres bien rempli de Xmoss  Shocked , ca a mis combien de temps pour l'avoir comme ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a fallu quand même 2 mois. éclairage 36w + CO2 plus de temps en temps engrais liquide.
les transformations vont concerner le sol principalement. Ca va me permettre de mieux travailler mes sélections sur mes CBS. PBL d'un coté, TWB d'un autre... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyShrimp a écrit:
il a fallu quand même 2 mois. éclairage 36w + CO2 plus de temps en temps engrais liquide.
les transformations vont concerner le sol principalement. Ca va me permettre de mieux travailler mes sélections sur mes CBS. PBL d'un coté, TWB d'un autre... Wink


ah ca va je trouve que ca a été assez rapide
ah ca sent le passage sur sol technique... Smile 
twb principalement black je suppose  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui!!!
je ne sais pas pourquoi, mais je préfère les black au red... j'ai mes premieres y a 4 ans... depuis, je ne cesse de les selectionner en faisant rentrer du sang nouveau de temps à autre. j'ai du déménager y 1 an, pour me retrouver qu'avec 5 bacs (ds un studio, c'est chaud). J'arrete les heteropodas (je pense en avoir largement fait le tour) pour me concentrer que sur les cantos. depuis que je vois de minuscules pendas et kk nager des mon nano à CBS, je n'ai qu'une obsession! bounce 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrazyShrimp a écrit:
oui!!!
je ne sais pas pourquoi, mais je préfère les black au red... j'ai mes premieres y a 4 ans... depuis, je ne cesse de les selectionner en faisant rentrer du sang nouveau de temps à autre. j'ai du déménager y 1 an, pour me retrouver qu'avec 5 bacs (ds un studio, c'est chaud). J'arrete les heteropodas (je pense en avoir largement fait le tour) pour me concentrer que sur les cantos. depuis que je vois de minuscules pendas et kk nager des mon nano à CBS, je n'ai qu'une obsession! bounce 


lol, moi c'est plutot l'inverse, je suis plus intéressé par les red  Wink 
avec les cantos, y a beaucoup a faire....twb, tiger, tibee, taitibee...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai, y a meme trop a faire pour mon studio, lol!
aussi bien sur les cristal que sur les tiger. mes deep blue me réservent des surprises à chaque lâché!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah pour les deep blue, je vais voir ca (enfin j'espère), je viens juste d'en avoir

va falloir pousser les murs du studio.... :sifl: 
 lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, la racine est top, mais je ne sais pas comment la valoriser ds ce 15l... Elle va basculer ds un 54l je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très joli tes bacs ,mais ça ne doit pas être évident de voir tes crevettes avec toute cette végétation Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est loin d’être facile mais en même temps, c'est la que ça me plait! il faut faire preuve de patience pour voir tout la ménagerie. il m'arrive parfois de ne pas avoir de news de certaines crecre pendant plusieurs jours, puis, hop, les revoilà! bon, en même temps, c'est un peu abusé en ce moment, c'est la jungle, c'est pour ça que je vais refaire certains bacs. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, au boulot!!!


Ca part de là!!!
Pas encore décidé pour le hardscape... quelque desert wood et seryu stone et une grande zone plane pour que les futures occupantes puissent se dégourdir les pléopodes et périopodes!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention les seryu stone risque de modifier gh et kh .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme la plupart des pierres. Maintenant, je ne vais pas beaucoup en mettre. l'impacte sera minime, surtout avec des changement d'eau tous les 15j... Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli tout ça. J'aime bien ton bac à mousse.  Very Happy . Tu as de quoi t'amuser là. c'est quoi les plantes flottantes roses qui donnent ce bel effet? des lentilles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de la phylanthus fluitance. effectivement, c'est un genre de lentille mais de grosse taille. J'adore cette plante, elle donne un effet assez sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...