jcbe 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Salut a tout le monde,Voila j'ai un bac twbm, 50 litres divié en 2 (plexi et mousse bleu de filtre au fond pour le cloisaunement)Les para gh5 kh2 ph7Sol manado,eau de pluie, ou mont roucousBeaucoup de grainages, j' ai apercus, 2,3 king kong, je ne les voie plus , les f2 on lair de bien aller.Apres avoir parcouru le forum, j'ai dessidé de changer le sol.J'ai commandé de l'akadama at ada amazonia.Donc voila ma question bète:pour le mélange des 2 sols , vous mélangez carrément les 2 sols, ou dessous aka dessus ada ou le contraire????????J oubliais dans le bac feuilles de chaine, 1 anubia, racine, et mousses.Nouriture:comme base novo praw de jbl, courgettes, epinards, endives,De temp en temps:vers de vase, artemias, carrotes, pastilles pour poissons de fond...MERCI pour vos conseils...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 12 mai 2014 jcbe a écrit:Donc voila ma question bète:pour le mélange des 2 sols , vous mélangez carrément les 2 sols, ou dessous aka dessus ada ou le contraire????????ni un ni l'autre.... le tiers arrière en AKA et les 2 tiers avant en ADA,enfin moi c'est ce que je fait @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcbe 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Alors je vais faire comme tu dis, merci beaucoup ... ca c'est du rapide comme reponce!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 12 mai 2014 jcbe a écrit: Alors je vais faire comme tu dis, merci beaucoup ... ca c'est du rapide comme reponce!!!!!!!!!!dommage que tu ai déjà commandé ton sol,skaii à reçu le bornéo et je t'aurais plutôt dit d'investir dans un sac de bornéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1906 0 Posté(e) le 12 mai 2014 ton ph et ton kh me semble un peu élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcbe 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Tampis ce seras pour une prochaine fois, pourtant j' ai lus quelques bon retours sur le mix aka ada dans le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcbe 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Pour les paras suis d'accord, c'est pour ca que je veux changer de sol ( mauvais choix de depart) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites