CrazyShrimp 0 Posté(e) le 12 mai 2014 tiger deep blueTiger violette?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrazyShrimp 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Hinomaru sélection maisonmosura selection maisona table!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ham2a 0 Posté(e) le 12 mai 2014 belles photos et belles bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrazyShrimp 0 Posté(e) le 12 mai 2014 une blue bolt... je sais, c'est léger, mais elle est née ds mes bacs, alors baby panda!et une hinomaru!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Magnifique Stéphane notamment la hinomaru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrazyShrimp 0 Posté(e) le 13 mai 2014 le bac est tellement planté, que je n'arrive pas à tout voir, mais m'a semblé voir une autre micro hinumaru mais juste avec un micro point et un museau bien noir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites