CrazyShrimp 0 Posté(e) le 12 mai 2014 je vend de la salvinia natans et de la phylanthus fluitans. 2 plantes flottantes à bonne croissance. de véritables pompes à nitrates.3€ la portion généreuse frais de port inclus Emballage papier sopalin + zip bag le tout dans une enveloppe papier bulle.Possibilité de rajouter quelques autres plantes (rotala rotundifolia ou Xmoss selon dispo).salvinia natansphylanthus fluitans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito57 0 Posté(e) le 15 mai 2014 salut Stéphane toujours rien reçus pour le moment je te fait savoir des que c'est la en attendent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrazyShrimp 0 Posté(e) le 15 mai 2014 C'est parti hier, donc ca devrait arriver demain au plus tard samedi J'attend de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito57 0 Posté(e) le 18 mai 2014 salut stephane plante bien reçus belle portion et bien organiser je te remercie au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrazyShrimp 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Merci Francesco!!! heureux que tu soit satisfait!fais moi pousser ça et envoie moi des photos! Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miel1 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Bon on se change les idées, je veux bien un peu de chacune de tes flottantes si tu en as toujours à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrazyShrimp 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Pas de soucis Emeline! En mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites