SkullShrimp 0 Posté(e) le 13 mai 2014 bonsoir,j aimerai faire une cuve compartimenté en deux ou trois mais avec une seule filtration pour le bac bonne ou mauvaise idée ?je pensais a filtre sous sable raccordé a une pompe de brassage ? qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Selon moi tout dépends du volume du type de compartiment si il est "plein" filtre ou avec de petit trou. Moi j'avais deux petits filtre exhausteur pour chaque compartiment de 25 litres. Par contre mes crevettes 1,5 cm) sont passé de l'autre cotè. Impossible de passé sur le coté la plaque de plecsiglasse, en dessous il était enfoncé de 2 cm dans le sol sur 5 cm et au dessus il y avait 1 cm. Bizzzzzzzzzarre Donc j'ai enlevè. D'autre le font attend leurs réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz33 0 Posté(e) le 15 mai 2014 salut,il faut déjà savoir si tu veux les mêmes paramètres dans les bacs ou pas.si non, il faut des compartiments étanches et une filtration pour chaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noard7711 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Je partirai sur un compartiments étanches + un petit filtre exhausteur pour chaque compartiment sur la meme pompe a air (voir sur le compresseur avec le reste des bacs ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites