Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier1974

Tache ovarienne

Messages recommandés

Bonjour,

Je me pose une petite question en ce moment,j'ai dernierement enlever mes males twb f1 de mon 20 litres beni,et je remarque que certaine de mes femelles ont leur tache ovarienne depuis 10 jours voir plus (il y a toujours des males dans le bac .. Very Happy ).mais elles ne grainent plus ... scratch 

Combien de temps la tache peut elle rester avant que la crevette soit a nouveau grainée ?
Merci

Elles graineront a leur prochaine mue. Compte quand meme 2-3 semaines minimum. J'ai eu des crevettes qui grainaient rapidement alors que d'autres mettaient plus d'un mois... Apres attention, il faut que tache ovarienne soit suffisement grosse. Si elle est petite, c'est qu'elle n'est pas mature...

CrazyShrimp a écrit:
Elles graineront a leur prochaine mue. Compte quand meme 2-3 semaines minimum. J'ai eu des crevettes qui grainaient rapidement alors que d'autres mettaient plus d'un mois... Apres attention, il faut que tache ovarienne soit suffisement grosse. Si elle est petite, c'est qu'elle n'est pas mature...

Ok merci Stephane,elles sont matures,mais il est vrai que la derniere fois qu'elles ont grainée ça a été rapide ,du coup je me demande si c'est pas parce que j'ai enlever certain males ... :bah: 

• Créer...