Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the_kramer

[75]Ménage de Printemps! Vds Aqua, mousses, matos...

Messages recommandés

Bonjour à tous!

et oui tout est dans le titre! j'ai besoin de place et avec mes problèmes de dos, je dois faire du ménage! Début du vide-grenier!   Laughing 

-Tout est à venir chercher à coté du Géant Masséna (M° porte d'ivry ou Olympiades) du lundi au samedi de 13 à 14h uniquement!
-Envois possible des mousses ou petits objets non fragiles contre Frais De Port (FDP) en sus.
-Possibilité de réserver pour 24-48h max le temps de convenir d'un rdv sinon la règle du 1er arrivé 1er servi s'applique Exclamation
-La liste sera mise à jour régulièrement car c'est aussi en vente sur le bon coin.
-Sauf indications contraire tout est en bon ou très bon état ou neuf.
-Contact uniquement par MP et paiement par Paypal pour les envois sinon en espèces.
-Les questions dont la réponse se trouve dans ce message n'auront pas de réponse.....  Rolling Eyes 

Tous les aquarium suivant sont vendus avec filtre mécanique,éclairage et en cadeau (si besoin) plantes/mousses, masses filtrantes et pouzzolane gorgées de bactéries pour démarrage rapide!
(Les dimensions sont Longeurxlargeurxhauteur en cm)
-Aquarium complet(28x28x32) Eheim Aquastyl 25l+racine 70€
-Aquarium complet(40x25x25) 20l+racine 40€
-Aquarium complet(60x30x30)60l+racine+pierre(rampe leds) 120€
-Aquarium complet(60x30x30) 60l avec séparation semi-etanche(2 filtres)+racine(idéal pour sélection) 80€
-Aquarium complet(38x38x43) Nanocube Dennerle 60l+racine+pierre 110€
-Aquarium complet(80x35x25) 70l (modèle bac à tortue)+racine+pierre 80€

Matériel:
-Filtre suspendu Liberty 200 (2042) Eheim +masses filtrantes gorgées de bactéries  20€
-1 Transformateur Prise étanche Spécial leds 12V DC 30 watts+ 1 Néon LED étanche 48 led blanc 6500°K 150° 12v  30€
-1 Néon Neuf LED étanche 48 led blanc 12.000°K 150° 12v 1 connecteur  16€

Mousses(très belle portion):PAR ENVOIS UNIQUEMENT FDP inclus
-Lomariopsis linéata  10€
-Riccardia chamedryfolia  8€
-Flamm moss 6€

Voici quelques photos de ce qu'il y a à vendre et non je n'en posterai pas d'autre car un bac 60l ou un nano Dennerle c'est standard ou de la Flamm moss bah c'est de la Flamm!  :sifl: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Cette liste est-elle actualisée?
Je suis actuellement sur Paris.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...