olivier1974 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Bonjour,voila des photos de mes 6 bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy5711 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Très jolis bacs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.du.44 0 Posté(e) le 22 mai 2014 ce sont de bien jolis bacs que tu as là (même si j'aime moins le collier de nouilles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1906 0 Posté(e) le 22 mai 2014 tres beau bacs perso je préfére la racine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Cathy57 a écrit:Très jolis bacs !Merci Cathy fanny.du.44 a écrit:ce sont de bien jolis bacs que tu as là (même si j'aime moins le collier de nouilles )Merci Fanny,oui pas trés chic les colliers de nouilles fred1906 a écrit:tres beau bacs perso je préfére la racine Merci Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 22 mai 2014 olivier1974 a écrit:fanny.du.44 a écrit:ce sont de bien jolis bacs que tu as là (même si j'aime moins le collier de nouilles )Merci Fanny,oui pas trés chic les colliers de nouilles moi j'adore!!! non je déconne mais comme c'est bientôt la fête des mères ça me rappelle ceux que je faisait pour ma maman quand j'étais petit tu a surement fait ça avec un but précis ou une idée derrière la tête,et puis parfois faut faire l'impasse sur le coté esthétique au profil du pratique.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.du.44 0 Posté(e) le 22 mai 2014 vincent76 a écrit:comme c'est bientôt la fête des mères ça me rappelle ceux que je faisait pour ma maman quand j'étais petit @+,vincent. oui j'ai pensé la même chose, mais j'ai pas osé le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Non pas de raison particuliere ,je me dit souvent qu'il faut que j'enleve le fil mais les jours passent et j'oublie En passant une petite question sur les nouilles vous les rincer de temps en temps ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 22 mai 2014 olivier1974 a écrit:En passant une petite question sur les nouilles vous les rincer de temps en temps ?? non,pas de rinçage chez moi car ce sont les bestioles qui font le ménage.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Jolies bacs j'adore le deux et le dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites