swee0071 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Salut à tous, le père noël va bientôt passer avec sa hotte remplit de crottes de dinosaures. Du coup, je vais essayer de vider mon grand bac demain. J'ai à vendre pour 15 euros frais de port en colissimo compris des lots de plantes avec de la trident, de la penthorum sedoides, de la hm, de la tripartita, de la verticalata, de la ceratopteris thalitroichépakoi, de la weeping ou de la christmass moss, et peut être d'autres plantes qui traînent. Si une variété ne vous intéresse pas, dites le je la donne en plus aux autres. Tchuss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Hello ! ça m'intéresse pour refaire un peu le look de mon 90l planté ! Je prends toutes variétés hormis christmass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swee0071 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Terminé pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Colis reçu ! La quantité est juste énorme et les plantes sont superbes ! Un trés grand merci Swee. Bon et bien j'ai du boulot pour ce week end du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites