romain83330 0 Posté(e) le 23 mai 2014 cela fait un moment que j'observe mes petits colocataires et depuis dimanche 11/05, 3 f1 sont grainées surpris car la veille mon aquarium était en folie et je me suis aperçu qu'il y avait des mues.et à ma grande surprise une semaine après 3 autres f1 sont de nouveau grainées et depuis plusieurs autres mues apparaissent.je vais essayer de mettre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 30 mai 2014 BonjourComme tu le dis une photo serais sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain83330 0 Posté(e) le 9 juin 2014 dou 45 je n'arrive pas à mettre les photos!mais aujourd'hui mes premières petites ont vu le jour!j'en compte 10 pour le premier lâché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noard7711 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Cool je te souhaite plein de belles surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Pourquoi tu n'y arrives pas. Quand tu fais ta réponse il y a un petit icône héberger une image tu clic dessus et il faut s'inscrire sur www.serving.com. Sinon essaye ce lien http://www.taiwan-bee.net/search?search_keywords=photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain83330 0 Posté(e) le 18 juin 2014 voici les parents. les plus grosses TWBM f1. taille inférieur TWBM f2. vous pouvez apercevoir deux TWB red bolt. une devant et l'autre à coté d'une rouge sur la droite.suivra les bébés mais vraiment trop petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Jolie aquarium et de belles crevettes Dommage que tu ne puisses zoomer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain83330 0 Posté(e) le 20 juin 2014 je prendrai d'autres photos! j'ai aperçu 2 bébés bleuté et un qui tire vers une red wine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites