jean-yves111 0 Posté(e) le 28 juin 2014 DOU45 a écrit:Tu auras combien de bacs au total. Pas vraiment déterminé pour le momentVoici un nouveau bac pour Sulawesi que j'ai mis en eau ce matinÉquipé de filtre sous sable, sable de corail, roches et du varech et la pistia Stratiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sostenere 0 Posté(e) le 28 juin 2014 superbe !bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noard7711 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Ca bien avancé depuis , bravo!ca doit faire du bien de voir le vivant dans ces bacs définitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1906 0 Posté(e) le 28 juin 2014 tres impressionnant et tres beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrazyShrimp 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Ca fait tout simplement rêver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passepartout 0 Posté(e) le 28 juin 2014 C'est sur mais c'est du boulot aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Merci à tous, mais cela fait du bien quand c'est terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 29 juin 2014 que du bonheur a voir,superbe,encore grand bravo,j-y..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Merci PolziUne vue d'ensemble avec quelques bacs supplémentaire mis en eau, cela fait 3 bacs pour Sulawesi et 4 bacs Tiger et/ou Davidi avec sol neutre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Toujours aussi propre et classe ta shrimproom, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 oui c est vraiment bien agencébravo jean yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Merci Daniel fishstart a écrit:Toujours aussi propre et classe ta shrimproom, bravo !Merci KarineOui, je suis toujours aussi pointilleux, c'est peut-être mon défaut ou une qualité Il me reste encore deux emplacement, sur le dernier rack que j'ai installé, je verrais si je l'équipe dans l'avenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 slt jean yves,dit moi,s.t.p j ai une petite question, tu sais combien supporte t elle de poids tes étagères?car on ma donné les mêmes pratiquement.merci.POTZI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 socadem a écrit:slt jean yves,dit moi,s.t.p j ai une petite question, tu sais combien supporte t elle de poids tes étagères?car on ma donné les mêmes pratiquement.merci.POTZILes longerons supportent en charge 390 kg, en Long. 1500 mm *, donc 390Kg par étagère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 ok merci,jean-yves,j avais aucune idée du poids qu elle suporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 J'ai aperçu quelques belles petites Pinto bleu et d'autres que je n'ai pas réussi à shooter dans un de ces bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 ah oui la grande classe jean-yves,je ne savais pas que tu avait des pintos aussitrop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Merci PolziOui, j'ai un pas mal de races dans la shrimproom, mais avec tous ces déménagements, cela à été un peu perturbé dans les bacs, mais cela va s'arranger maintenant, terminé les déménagement "ouf" @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 fishstart a écrit:Tu nous refais une petite photo de profil ! Elle a un très joli bleu nuit en plusJe n'ai pas vue actuellement, mais je vous referais une photo à l'occasion.En voici d'autres, pas facile à shooter aussi, car certaines très petites 6 à 8 mmj'en ai aperçu des rouges, mais pas de photos, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcbe 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 De toute beauté...Les unes plus belles que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 31 août 2014 Quelques nouveaux clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 31 août 2014 salut Jean Yves !de très belles photos une fois de plusGaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban92 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Et bien Jean-Yves, tu nous vends du rêve...Vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 a force de nous faire rêver, on va plus se reveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Merci Alban et Rémi, c'est beau de rêver, profitez en bien, et en plus c'est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilBZH 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Quel boulot!!! de superbes crevettes Bravo Jean-yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Merci PhilippeJ'ai encore du boulot, mais c'est quand même plus calme, un peu te détente fait le plus grand bien @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 slt j.vje me répète encore et encore mais que veut tu que je dise devant toutes ses beauté,avec un très gros faible pour les deux dernière photo,trop fort jean-yvessa pique les œils de regardé tes crevettes,je bloque dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Cela vous va mieux comme cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Ma petite zebra et une black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 J'avais deux emplacements de libre donc, j'ai mis en place quatre bacs de 53litres chacundans un de ces emplacements, je les ai mis dans le sens de la largeur les uns contre les autres, leurs dimensions 50x30xH35 cmComme c'était des cuve nues, j'ai collé des renforts sur la longueur, pour pouvoir y mettre les vitres de couvercleMise en place, du substrat pour moi du Help Advanced Soil (Shrimp) comme filtration des exhausteurs AQ-380, dont deux équipé de turbo, car il faut que je m'en refasse pour les autresRemplissage en eau osmosé, l'eau n'est pas claire, car j'ai pris la photo juste après la mise en eau, demain elle sera limpide.A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 je te comprend bien J-yves....tu ne pouvais pas laisser ces emplacements vides,c'était pas possible!c'est bon signe,la maladie regagne du terrain dit donc t'a pas hésité sur l'épaisseur de sol!@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 Salut Vincent Comme je vais faire des sélections, autant profité de la place libre L'épaisseur de substrat est d'environ 6cm, il est préconisé d'en mettre minimum 4cm par le fournisseur, sur la photo, on dirait qu'il y en a beaucoup plusEt oui, le virus est toujours présent, mais j'avais beaucoup de travaux ailleurs qui me prenait pas mal de temps, cela commence à ce décanté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Voici les bacs ce matin, eau bien cristalline.j'ai installé comme verdure de la Lomariopsis Lineata et de la Pistia stratiotesla photo n'est pas terrible, un peu sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlebougui 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Installation impressionnante On arrête jamais avec ces petites bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Merci CorentinEh oui, quand on veut faire des croisements et de la sélection, il faut pas mal de bacs, mais j'ai beaucoup de chance d'avoir pu réalisé cette pièce, un rêve pour moi concrétisé, et certainement que pour vous aussi ce serait pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxyde1 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Tu m'étonnes! :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Merci GuillaumeVoici une petite série, Red Wine, Red Ruby et Panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Magnifique tes RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Magnifiiiiiiique crevettes Jean-Yves à nous faire baver comme des gosses. Pour moi c'est la troisième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malcom11 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 j'adorre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Merci à vousEncore quelques petites, pour votre plaisirPintoPandaSmileyRed Bolt; spécial Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 sacré jean-yves rien a dire tes red sont magnifique surtout la troisième photo,trop belle a toi tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Ah oui effectivement bien colorée déjà, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Merci à vous Eh oui, karine elle commence à bien ce teinter les red bolt, mais bon elles ne sont pas toutes comme celle-ci, elle sort du lot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Une autre Red Bolt, mais beaucoup moins coloré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimir 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 J'adore ta red bolt, tu fais de la full twb dans tes bacs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Merci MounirDe la TWB full, je n'en fait pas spécialement, mais dans les portées, il y en a parfois quelques unesEn voici quelques unesUne KK fullUne autre avec juste un petit spot bleu ciel, j'aime beaucoupLa photo est moins top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites