Malcom11 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Salut Jean-Yves, tes crevettes sont vraiment très belles. hâte d avoir acces aux annonces pour en prendre chez toi.L'installation aussi fait rever ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Merci Abams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel76 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Toujours un plaisir pour les yeux de voir de si belles crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipree 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Super jolie ta kk bleuté j'espère que les miennes vont me sortir des choses comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Merci Emmanuel et GhislainAyant un peu plus de temps libre, je vous ai refait une petite série de photos. Red WinePanda bleuPandaKing Kong bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 toujours de belles photos et de tres belles crevettes jean yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Bonjour et merci Daniel J’essaie toujours de me maintenir au top, d'ailleurs hier j'ai remis en route 4bacs sur mon étagère du haut qui était libre, les mêmes que la dernière fois (les54litres) pour faire de la sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien56 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Tes crevettes sont magnifiques félicitation, ça doit demander beaucoup de travail et d'attention, je suis tombé amoureux de tes red wine le rouge et d'une profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric la rochelle1 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Les kk et panda bleu c est vraiment super jolie comme crevettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel76 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Bonjour Jean Yves, j'envisage une fish-shrimp room dans le même style que la tienne et j'aurais souhaité te demander quelques conseils :Concernant ton isolation, quelles épaisseurs a tu utilisé pour les murs et le plafond?Pour ton circuit d'air, tu as un circuit fermé en boucle avec des piquages?Merci d'avance pour tes réponses qui risquent d'aiguiller mes choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Bonjour et merci Bastien et Cedricemmanuel76 a écrit:Bonjour Jean Yves, j'envisage une fish-shrimp room dans le même style que la tienne et j'aurais souhaité te demander quelques conseils :Concernant ton isolation, quelles épaisseurs a tu utilisé pour les murs et le plafond?Pour ton circuit d'air, tu as un circuit fermé en boucle avec des piquages?Merci d'avance pour tes réponses qui risquent d'aiguiller mes choix Bonjour EmmanuelPour mon isolation Pour les murs Panneau isolant laine de verre PB38 ép.100 mmPour le plafond Rouleau laine de verre IBR Kraft ép.260mmPour le circuit d'air 2 bouches diamètre 125mm en circulation naturelleune climatisation 3fonctions, Clim/déshumidificateur/chauffageEt un chauffage 1500Watt, car je ne me sert pas de la clim pour chauffer.Voici un petit résumé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel76 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Merci pour ces "petites" précision. Reste plus qu'à m'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Ayant remis des bacs dans la place libre de mon rack, je refais maintenant encore d'autres sélectionsQuelques nouveaux clichés de mes petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malcom11 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Toujours au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monky me 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 le retour de la conjonctivite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien56 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Superbe clichés! Les red pinto sont d'une beauté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Merci à vous, content quelles vous plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb541 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Superbe clichés comme tout le temps est les crevettes sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom50310 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Superbe crevettes et shrimp room Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Merci Seb et RomainEn voici autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crys 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Salut,ça m a fait pas mal de lecture et j en ai pris plein les yeux... j'ai proposé à ma femme une salle pareille, mais je me suis fais envoyé c....magnifique installation ça fait rêver... et que dire des crevettes? whaou!!!!encore félicitation pour le boulot abattu.juste une question sur les photos, tu traites après ou c est directement sortie du boitier? car on dirait que les couleurs satures, c est moi ou pas? Mon écran est calibré, du coup ça flash pas mal.tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Merci beaucoup, oui effectivement beaucoup de travail, mais maintenant place au plaisirPour ma prise de vue, elles sortent tel quel, juste recadré et réduit pour le forum, mais le flash déporter améliore nettement le contraste et la lumière, peut être un peu trop, mais faire les bons réglages n'est pas toujours facile, quand tu as le sujet devant toi et qui ce déplace.Car tous mes clichés sont pris en manuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 du joli monde chez toi Jean Yves..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Superbes tes petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Merci Didier Moi aussi je les trouvent très belles, avec ce bleuté dans le blancMerci RomainUne petite que j'avais oublié de vous présentez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel76 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 J'adore...je vais écrire ma lettre au père Noël pour avoir les mêmes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom50310 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Superbe crevettes j espère en avoir un jour des comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 emmanuel76 a écrit:J'adore...je vais écrire ma lettre au père Noël pour avoir les mêmes lol Merci, effectivement cela va être le bon moment Merci Romain, je te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien13 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Sa donne trop envie, mais va falloir que je mette ma cherie dans un aqua pour ne plus l entendre, elle me laissera jamais avoir autant de bacs lol.Sinon juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 super super, hate d'avoir d'aussi belle, bravo à toi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 à vousUn petit shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 miammm les bleu, elle sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotcha 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Ces couleurs Bravo ! Vraiment sublimes les bleues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Ce sont de bien belles photos et de bien belles crecre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom50310 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Encore des belle crevettes et de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb du mans 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 J avais pas vu ta nouvelle et tres belle installation. Ca fait plaisir que tout aille bien malgre le demenagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Merci Romainseb du mans a écrit:J avais pas vu ta nouvelle et très belle installation. Çà fait plaisir que tout aille bien malgré le déménagementMerci Seb Oui, cela change beaucoup de mon installation que j'avais en Bretagne, mais là c’était mon deuxième déménagement dans la Vienne Cela m'a fait quand même beaucoup de travail, car il y avait aussi la maison à s'occuper, mais là c’était pour mon plaisirQuand même très content du résultat, tu as dû avoir depuis pas mal de lecture en retard. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb du mans 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Oui j etais dans les concours donc pas de temps pour les loisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Des petites photos de mes taitibeeUne autre couleur, doré que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo151 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 So beautiful lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Merci Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fario38 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Bonsoir Jean-Yves,Je viens de découvrir ton installation et tes photos, tout est super!!!Merci de partager ta passion ça donne des idées,Fario38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo151 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Oui c'est clair mon projet est en cours pour ma part est grâce a des installations comme la tienne cela donne des idées pour y parvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 fario38 a écrit:Bonsoir Jean-Yves,Je viens de découvrir ton installation et tes photos, tout est super!!!Merci de partager ta passion ça donne des idées.Fario38Bonjour FlorentIl commence à y avoir pas mal de pages à lire, content que tu as pris le temps de les parcourirMerci pour mon installation et les photos @+ludo15 a écrit:Oui c'est clair mon projet est en cours pour ma part est grâce a des installations comme la tienne cela donne des idées pour y parvenir Quand ton projet sera concrétisé, tu nous fera un petit post, content que le miens puise d'aider. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotcha 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 C'est clair que ça donne un bon but a atteindre mais y a encore du boulot ça fait rêver merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zakmi 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Joli parcours en tout cas... tes petites sont magnifiques, et ta room fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 Merci à tous les deuxComme vous dite, cela fait un long parcours, huit mois maintenant que ma shrimproom est en serviceles débuts ont été un peu dur, mais maintenant c'est le pied, j'ai retrouvé un peu prés le nombre de bacs que j'avais en Bretagnecela permet maintenant de refaire des sélections et du tri, c'est super, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Je vais faire la réfection de mon bac de sakura , donc j'ai vidé ce bac de ses habitants pour les transférer dans un autre bac qui était près pour les accueillir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleshanee92 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Une belle installation en effet Tu as toujours de belles Sakura visiblement.Je suis fan aussi de tes panda bleu et mosura, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites