jean-yves111 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Bonjour FrédériqueMerci pour mon installation et aussi pour mes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco49 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 On peut connaitre ta liste de maintenance jean-yves ?Sa commence a en faire un sacré paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 5 février 2015 Des petits clichés de pintoUn petit zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 5 février 2015 quoi dire whaou whaou whaou magnifique vraiment j.y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zakmi 0 Posté(e) le 5 février 2015 Elle est superbe, je love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candou 0 Posté(e) le 5 février 2015 Magnifique Crevette rien de plus à dire chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilou06460 0 Posté(e) le 5 février 2015 Superbe ta piece Quelle mousse utilise tu dans tes bacs ? En tout cas de très belle bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 6 février 2015 Merci à tous, content que cela vous plaisentcyrilou06460 a écrit:Superbe ta piece ;Quelle mousse utilise tu dans tes bacs ? En tout cas de très belle bêtes Principalement de la Round Pellia moss et de la Pistia Stratiotes comme plantes de surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 6 février 2015 Elles étaient plus présente devant ce matin, je vous ai refait un petit shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 0 Posté(e) le 6 février 2015 il est joueur le Jean-Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 6 février 2015 la grande classe jean-yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candou 0 Posté(e) le 6 février 2015 Des photos vraiment magnifique je me tâté vraiment à me lancer un bac à pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John441 0 Posté(e) le 7 février 2015 Oui jolie photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 8 février 2015 Superbes tes pintos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 8 février 2015 Merci à tous, content que ce petit shoot vous à plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel76 0 Posté(e) le 8 février 2015 Très belles photos, très belles crevettes, bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 8 février 2015 Tes crevettes sont toujours aussi belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny1 0 Posté(e) le 16 mars 2015 vraiment magnifique, tout ça, ça donne envie de voir ça en vrai qui dit je suis pas loin, un jour ou j'ai besoin de belle crecre, je suis à 1 h bravo pour ces super couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe44 0 Posté(e) le 16 mars 2015 vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cabot 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Tout cela est très impressionnant.Chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nypo 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Chapeau bas .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Un grand MERCI à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mi11 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Très jolie installation Jean-Yves, bravo !Je me rend compte que nous habitons tout prés l'un de l'autre, une rencontre serai possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Bonjour et merci Jean-MiPour moi, pas de problème, il suffit juste d'organisé un rendez vous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Pour changer un peu des crevettes.Mon bac à CPO 85litresParamètres Ph 8Conductivité 445µs Température 23°Sol sable de Loire et sable de corailRoches et Round Pellia moss Voici quelques photos de mes CPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 22 juin 2015 même si je suis pas fan de cpoelles sont très belle.toujours avec perfection j.y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Merci PotziMes yellowsYellow + BTOCristal Red, pure red, pas de mélange avec des black, et ne produisant que des Red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 22 juin 2015 J'adore tes crystal red, elles sont vraiment trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain 0 Posté(e) le 23 juin 2015 de belles cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Bonjour et merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Quelques nouveaux clichésSpinataPanda BleuPandaPinto Zebra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skarimp 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Des crevettes splendides! Je ne connaissais pas les spinatas mais elles ont l’air pas mal du tout. Et bravo pour les photos. Elles sont top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 29 juin 2015 J adore la panda bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 29 juin 2015 Merci à vousVoici des petites nouvelles, mes Spotted Galaxy TigergarneleUne grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 29 juin 2015 Jean-Yves, tes crevettes et tes photos sont toujours un régal pour les yeux..... j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Merci pour elles et pour moi Je vous présente quelques unes de mes Sakura mutantes avec des yeux blancUn petit mâleDes femellesUne normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Chelou celle aux yeux blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain 0 Posté(e) le 30 juin 2015 elles me font penser a un vieux film mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 Un petit shoot de DennerliMes Ivory, pas facile un prendre, très timideJ'ai réussi à shooter un peu mieux une Ivory grainée, c'est superDennerli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 Salut Jean-Yves. Tes Dennerli sont magnifiques (et je ne dis pas ça pour en tirer un quelconque avantage dans quelques mois quand j'en achèterai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 tu maintiens tes spotted galaxy sur quel type d'eau?j'ai eu des grainages mais j'ai perdu tout les juvéniles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 Mes spotted galaxy sont avec mes SakuraPh 7,1Conductivité 460µs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 1 août 2015 Blue Bolt et Mosura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 1 août 2015 Que dire, sinon superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 2 août 2015 Merci Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp4yeux 0 Posté(e) le 3 août 2015 pffff... j'hallucine à chaque fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaBo1 0 Posté(e) le 9 août 2015 Salut Jean-Yves,Ta passion, tes élevages, ta rigueur ... Ici, on atteint les sommets ! Bravo & merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites