Phil75 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Bonsoir,Dans mon bac à "pinto", j'ai une crevette un peu bizarre : elle ressemble à une KK mais en plus translucide (par transparence on arrive à discerner son intestin et l'intérieur de sa tête) avec de légers reflets marron ou verdâtre. Voici quelques photos pour vous aider malgré une qualité médiocre (je n'arrive pas à faire mieux ):celle du milieuToujours celle du milieuMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaps77 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Ça ne serait pas une petite Hulk ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Une hulk pas très verte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clair_Obscur1 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Hulk pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Ok. je pensais que les hulk étaient beaucoup plus vertes.Merci pour ces retours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaps77 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Il y en a qui tire plus sur le marron que sur le vert.Un peu comme les blue jelly ou les blue bolt tu as un tas de variantes de couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est qu'elle est légèrement translucide. avec des reflets verts et marrons.Merci en tout cas pour vos retours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noard7711 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Faut la repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites