Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joel77

[VENDS - 77 - pas d'envoi] Aquarium JUWEL Visio 180 + son meuble

Messages recommandés

Bonsoir,

Je me sépare de mon aquarium JUWEL Visio 180.
Il est équipé de son meuble d'origine, d'un chauffage 200w, d'un cordon chauffant,
de roches et d'une grande racine de Mangrove.

Sa rampe d'éclairage fait 2x35w équipée de néons T5 JBL Solar Natur et Solar Tropic.
J'ai rajouté un second ballast Glomat de 2x24w également équipé de néons T5 JBL Solar Natur et Solar Tropic... Soit 118 Watts au total. Parfait pour une aquarium planté!  Laughing
Il y a également 4 réflecteurs JBL de fixés sur les 2 couvercles avant et arrière.

La décante d'origine a été retiré par mes soins et il n'y a plus de trace de silicone.
(sur la 3ème photo on l'a voit mais c'était avant sa première mise en eau il y a 3 ans)
Je peux donner la décante et la pompe de mon nouvel aqua qui n'a jamais servi.
(Pour info c'est celle d'un ciano emotion 100)
Je garde en effet mon filtre externe eheim 2073 car il tourne sur mon nouveau projet.

Il y a quelques rayures en façade mais un peu plus sur la vitre du fond... Mais celles-ci ne se veront plus si vous plantez de jolies plantes.

Le dimensions de l'aquarium ( L x l x H ) : 92 x 41 x 55 cm

L'aquarium est vide (pas de sol ni de vivant) et il est à venir chercher à Villeparisis (77270) en Seine et Marne.
Pour ceux qui sont intéressés me contacter en MP. Je répond à toutes vos questions et peux vous envoyer d'autres photos.

Prix: 200€ l'ensemble aquarium + meuble + tout les équipements précités.
(+ de 700 € en valeur neuve)

Voici les photos:

• Créer...