fataliis 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Bonjour tous le monde.Je souhaite faire une pelouse de Hemianthus Callitrichoides mais je n'es pas de diffuseur de CO2 J'ai penser a faire de l'Hemianthus Callitrichoides sur des pads.Plus facile a installer dans mes bacs.Savez-vous ou je peux m'en procuré ? Cordialement Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joel77 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Salut.sans diffuseur de CO2 et sans un bon éclairage puissant, c'est une plante difficile à maintenir au début. C'est la clé pour obtenir un beau tapis bien dense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fataliis 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Diffuseur de Co2 commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joel77 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Je ne peux pas te conseiller sur les pads car je n'en utilise pas. Tu as commandé quel diffuseur?Tu as quel éclairage et quel volume fait ton bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fataliis 0 Posté(e) le 4 juin 2014 http://www.ebay.fr/itm/Kit-Dennerle-CO2-Nano-Set-Complet-dernier-modele-NEUF-pour-aquarium-deau-douce-/131205606810?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesPoissons&hash=item1e8c76ad9aet j'ai pris un mini pipe dennerle pour mettre a la place du flipperJ'ai un sur un 30 litre double eclairage de 11W donc 22Wet sur mes 3 bacs de 20 litres un néon de 25W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joel77 0 Posté(e) le 4 juin 2014 J'ai le même éclairage que toi. mais depuis que mon tapis de HC est bien touffu je suis repassé à 1x11w et la croissance continue correctement. Un petit lien pour des pads fait maison:http://www.taiwan-bee.net/t3847p30-envie-d-un-beau-tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fataliis 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Merci pour le lien Joel Je vais voir comment va pousser ma pelouse et peut être bien que moi aussi je passerai sur du 11 W par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites