Kekesmall 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Alors voila a ma grande satisfaction !! Cet après midi memere m'a montrer son gros bidon et la surprise !!!Il s'agit d'une panda de chez vincent!!Alors question: qui est le père ?? Lol Autre question j'ai une seule et unique rc dans mon bac... Si par malheure c'est le père, que va t'il en sortir de ma petite panda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny.du.44 0 Posté(e) le 5 juin 2014 quand tu parles de rc c'est red crystal ou red cherry? parce que les red cherry ne peuvent s'hybrider avec les caridina!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noard7711 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Un petit mix d un petit peux tout j imagine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1906 0 Posté(e) le 5 juin 2014 c'est comme les kinders, surprise garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kekesmall 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Une red crystal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites