olivier1974 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Voila une petite juvenille rescapé de mon premier laché,ma femelle avait une bonne grappe avec de beaux oeufs bien noir,mais aprés le laché ,il me reste 5 6 juv dont celle ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Jolie taitibee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 10 juin 2014 pouef a écrit:Jolie taitibee. Ah c'est pas une KK mais une taitibee decidement je melange tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 10 juin 2014 C'est une KK qui descend de f2 pinto (descendantes de pinto, de f1 pinto, de tiger, de TWB) donc classée dans les taitibee si j'ai bien compris mes lectures de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1974 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Phil75 a écrit:C'est une KK qui descend de f2 pinto (descendantes de pinto, de f1 pinto, de tiger, de TWB) donc classée dans les taitibee si j'ai bien compris mes lectures de ce forum Ah ok merci pour la precision,c'est plus clair comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites