fataliis 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Voici une de mes découverte dans mon bac communautaire ou j'ai lâcher des soit disant red cherry.Pouvez-vous me dire qu'elle es cette crevette au couleurs vert léger?Désoler pour la qualité de mon canon :SMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fataliis 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Je tien a préciser que ce n'es pas un reflet du a la plante car sur un sol noir elle ressort vert léger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxyde1 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Salut,C'est une heteropoda (davidii) de base sans couleur particulière.Tu la vois verte mais ça ne correspond à rien d’intéressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fataliis 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Merci pour ta réponse guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxyde1 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Si tu souhaites garder tes red cherry, isoles les crevettes sans rouge.Si tu les laisses ensemble, au fur et a mesure des générations, tu perdra le rouge des red cherry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites