DOU45 0 Posté(e) le 17 juin 2014 BonjourJe voudrais demander si certains ont déjà utiliser des pétales de fleurs.J'avais essayé les feuilles d'un arbre le tulipier Liriodendron tulipifera. Les crevettes ont adoré autant que les feuilles de catappa.Connaissant assez bien cette arbre je me suis dit pourquoi pas essayer les fleurs. Je les ai récolté séches ou semi sèches. Je les ai passé au micro onde et mis dans l'aquarium. L'essai me semble concluant les crevettes les mangent, les pétales sont mangé de moitié (les planorbes participent aussi) et pas de mort au bout de trois jours. Je les ai mis dans un bac ou il y a beaucoup de crevettes et juvéniles 80 pour 60 L.Je ne sais pas quels effets cela peut avoir sur les crevettes. Si certains peuvent éclairer le sujet de leur lumière. Je joint deux photos et plus tard une photos des pétales séchées là je regarde Brésil Mexique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOU45 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Bonsoir Quand je suis rentrée ce soir il ne restait plus rien des pétales. J'ai été en ramasser d'autres et pris quelques photos. Je ferais d'autres tests et vous tiendrais au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badian 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Ben, pour la fète des mères des crécré, je vais leur faire un lit de pétales de roses, .2 petites f2 en vue, mais rien d'autre pour le moment. Et les grainages s'enchainent. A voir dans le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites