fnu 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Ma petite préféréeMâle ou femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Difficile à dire, as tu une photo un peu plus de profil de ta crevette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Salut,moi je dirai bien femelle mais vraiment sans certitude, une photo de profil est vraiment le mieux pour se rendre bien compte ....Alors ressort l'appareil photo et shoote nous cette crecre sous son meilleur profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnu 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Celle ci n'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Je dirai femelle tout de même mais attend d'autres avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 femelle également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Sinon fais une photo de dessous pour voir si elle a des tétines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnu 0 Posté(e) le 20 juin 2014 je n'y avais pas pensé Je te fais ça dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnu 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Bon maintenant une autre panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 20 juin 2014 oublie pas ma photo de nénés de crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnu 0 Posté(e) le 20 juin 2014 je ferai ça ce soir, elle doit avoir une montée de lait , on verra mieux les tétines je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Femelle pour moi ta panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 22 juin 2014 +1 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnu 0 Posté(e) le 23 juin 2014 En plus la deuxième est grainée maintenant, trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnu 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Bon cette fois ci, je suis sur que la mosura est une femelle, et pour cause, elle est grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnu 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Pourriez vous me dire ce que c'est ?C'est une juvénile, elle est encore bien petiteMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 D'après toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnu 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 j'espère que c'est une mosura, la mère est une F1 et le père ?Je suis débutant, c'est pour cela que je demande vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Oui c'est bien une mosura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnu 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Une autre petite de la même portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 tu as de quoi faire,bien,bientrès belle rr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnu 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 elle est complètement rouge, à l’exception de la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Une full red donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnu 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 OuiLa mère est une F1, et le père ?Elle m'a donné des pandas, une panda mosura, quelques RW, quelques RR et d'autres quasiment toutes blanches, c'est cool la diversité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socadem 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 tu as bien de la chance d avoir eu tout sa en une porter, tres content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnu 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Petites news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche1 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 très belle la red!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites