Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sostenere

mon nano cube dernnelé 30 litres

Messages recommandés

bonsoir
je vous présente mon nano cube 30 litres.
peuplé de taiwan bee mix red et black et de taiwan bee.
dsl pour la qualité faut que je m'entraine.
c'est le début j’espère arrivé a faire de jolies sélection. drunken 




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sostenere a écrit:
bonsoir
je vous présente mon nano cube 30 litres.
peuplé de taiwan bee mix red et black et de taiwan bee.
dsl pour la qualité faut que je m'entraine.

Ne t'inquiète pas cela viendra
Jolie KK Very Happy 
Par contre c'est bien de l'akadama et si je ne trompe pas il n'est pas un sol adapté pour les plantes car il n'a pas éléments nutritifs pour elles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est de l'akadama sisi les plantes pousse trés bien .
ça c'est un bac que j'avais l’année dernière aujourd'hui il est vide il a été remplacé par un 450 litres.
les plantes poussaient super bien, 100% akadama

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement cela pousse bien et au passage jolie bac  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, très beau bac planté . Smile  Ce là m'intéresse de savoir comment tu l'entretiens pour que ça soit si joli avec l'aka seul. tu fertilises? peux  tu nous en dire plus sur ta maintenance? Il me reste un beau couple de discus, maus j'hésite à les mettre dans un bac bien planté, avec co2.
P.S.: tes photos ne sont pas nuls; on voit bien les kk. Moi ,je n'en ai pas encore de twb, Sad  mais c'est en route. Very Happy Une petite de 3 mm, à peine visible. au minimum une panda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badian a écrit:
Effectivement, très beau bac planté . Smile  Ce là m'intéresse de savoir comment tu l'entretiens pour que ça soit si joli avec l'aka seul. tu fertilises? peux  tu nous en dire plus sur ta maintenance? Il me reste un beau couple de discus, maus j'hésite à les mettre dans un bac bien planté, avec co2.
P.S.: tes photos ne sont pas nuls; on voit bien les kk. Moi ,je n'en ai pas encore de twb, Sad  mais c'est en route. Very Happy Une petite de 3 mm, à peine visible. au minimum une panda.

Ce bac n'existe plus je l'ai vidé pour passer en 450 litres.
Le bac tournait avec un couple de discus avec co2 artisanal et pas de fertilisation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau résultat avec du CO2 artisanal. Comment faisais tu pour que ça marche à ce point ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...