Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jcbe

au sujet des blue bolt

Messages recommandés

Bonjour, a tout le monde.
Petite question bête.Voila j ai des repros des mes twbm, avec quelques panda, kingkong,et peut être blue bolt.
Ma question le bleu s' intensifie t'il avec le temps ou pas.... Suspect Elles ont la tête bleu mais le corps est plus tôt gris légèrement bleute.Es-que ça vas me donner des blue bolt ou pas.Je ne peux pas mettre de photo de juvéniles, les photo sont de trop mauvaise qualité......
Merci

jcbe a écrit:
Bonjour, a tout le monde.
Petite question bête.Voila j ai des repros des mes twbm, avec quelques panda, kingkong,et peut être blue bolt.
Ma question le bleu s' intensifie t'il avec le temps ou pas.... Suspect Elles ont la tête bleu mais le corps est plus tôt gris légèrement bleute.Es-que ça vas me donner des blue bolt ou pas.Je ne peux pas mettre de photo de juvéniles, les photo sont de trop mauvaise qualité......
Merci

salut,
oui le bleu va s'intensifier avec le temps,plus la crevette va être vieille plus elle sera bleue.
lors des grainages le bleu est aussi plus intense,les paramètres du bac et la nature du sol jouent aussi.
@+,vincent.

Merci Vincent de ta réponse  ...Bon plus  qu a être patient alors .Depuis que j'ai change mon sol les juvéniles tiennent bien super cheers .........

• Créer...