Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CrazyShrimp

Mes bestioles!

Messages recommandés

Voici quelques photo de "pinto bee hybrid f1" reçue ce jeudi en provenance directe d’Allemagne. j'ai eu un peu de casse, mais je suis tout de même satisfait de la beauté de mes acquisitions Wink

une RW avec des taches sombres sur le cephalothorax.

Une autre RW encore plus sombre...

Encore une, pour le plaisir des yeux Wink

Un panda à présent...

Une autre mais transparente et bleutée!

Une autre, juste pour le plaisir ;

Et la petite dernière... "pinto" or not "pinto"??
En tous cas, je la trouve canon!!

Elles sont toutes belles.. mais si tu permets, j'ai une petite préférence pour la panda bleu . elle est est lumineuse . la photo la met en valeur.
Petit hors sujet.: j'ai vu une petite twb dans le bac dimanche dernier  Surprised . La première .Mais depuis plus rien .est ce grave docteur? Smile  Parce que je me poses la question; combien de temps elle peut rester comme ça sans qu'on la voit. Tiendra ,tiendra pas. Question  j'ai pu faire quelques photos ; à peine 3 mm.

Tout dépend si ton bac est bien planté ou pas! dans mon nano de 25l ou j'ai mes CBS ss et sss, j'ai également des petites twb... de temps à autre, j'en vois une.... J'en ai vu 1 ce soir, mais ça faisait 15j que j'en avait pas observé, lol!

Mais est ce la même que tu vois 15 jours après?  dans le bac il n'y a que de la mousse de java.  j'aperçois aussi quelques f2, mais pas trop souvent non plus. Se cachent elles, ou  une frayeur gratuite. je vais essayer de mettre les photos quand même.

J'en avais 4 au début : 3 pandas et une hinimaru. J'ai revu 1 panda et 1 hinomaru... Aprés, je me pose quand même les mêmes questions que toi car parfois, je me demande comment elles font pour ce planquer... lol!

Cette panda juv me fait une apparition timide tous les 15j!

Une pinto hybrid F1 panda.

Une pinto hybrid F1 RR.

Une japonica en plein repas.

Une snow.

Une sakura black.

pinto hybride f1 panda ou rw.: ce sont les rejetons d'une pinto x twb ? par ce que là ,elle semble déjà avoir un beau potentiel. elles ont les traits des twb ,plus gène pinto, c'est ça? Et jolies photos.

Oui, c'est exactement ça! et dans la descendance, on trouvera un peu de tout : CBS CRS, TWB et pinto  Wink 

Ben, tu as de quoi te faire plaisir là. Very Happy A voir la suite pour les résultats... Smile

Attention stéphane, ta panda sur la deuxième photo a un soucis avéré de malformation du cephalotorax

• Créer...